jeudi 10 avril 2008

"Alors, ça fait quoi d'avoir 15 ans?"

Concrêtement, rien. Mais quand vous passez une journée avec un sac contenant plus de cadeaux que de cahiers, où vous entendez plus de "Joyeux anniversaire!" que de "Jeunes gens on se range", que vous frôlez l'overdose de M&M's et que vous souriez mêmes aux inconnus (inutile de préciser leurs réactions), et bien au final, on peut dire que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup de choses.
Article n'ayant aucun rapport avec le thème du blog, mais parler de bonheur fait du bien parfois!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des overdoses de M&M's on en a eu, des cadeaux je t'en ai offert, de l'amitié je t'offre, du soutien je t'apporte... Une dernière chose à dire: Continuez ce blog, je suis fière de toi :)
PS. Le 10 avril je m'en souviendrais, ce soir encore plus, et demain matin aussi. JE T'AIME